Notre technologie

Libérez la puissance de vos données pour guider vos campagnes de marketing de recrutement. Grâce à la plateforme de publicité d’emploi programmatique la plus avancée du secteur, les décisions sont prises en temps réel – plus besoin d’attendre des semaines ou des mois pour obtenir des informations exploitables.

With the use of machine learning and AI, we continually optimize your job ad placements and bids based on down-the-funnel metrics such as your hiring outcomes and cost-per-hire.

Grâce à l’apprentissage automatique et à l’intelligence artificielle, nous optimisons en permanence le placement de vos annonces d’emploi et vos enchères en fonction de paramètres en aval, tels que vos résultats d’embauche et le coût par embauche.

Our recommendation engine uses your data and learnings to highlight which channels have better hire probability at the lowest cost, eliminating the guesswork involved in traditional approaches, and delivering more predictability than ever before.

Notre moteur de recommandation utilise vos données et vos connaissances pour mettre en évidence les canaux qui présentent une meilleure probabilité d’embauche au moindre coût, éliminant ainsi les approximations des approches traditionnelles et offrant une prévisibilité sans précédent.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Notre plateforme incorpore vos données historiques sur les sources, les candidatures et les embauches, ainsi que votre flux d’offres d’emploi, afin de créer des audiences initiales sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour atteindre les demandeurs d’emploi les plus qualifiés pour les postes à pourvoir. Ces données sont ensuite exploitées en conjonction avec vos budgets et vos objectifs pour fournir à votre équipe de marketing de recrutement des recommandations personnalisées afin d’obtenir un succès et un retour sur investissement sans précédent en matière d’annonces d’emploi, de vous assurer que vous restez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs et afin de maintenir la prévisibilité à chaque étape du processus.

Activez vos données pour gérer et optimiser vos campagnes de recrutement sur tous les canaux numériques. Grâce à l’apprentissage automatique, notre moteur de distribution automatisée des offres d’emploi diffuse vos offres sur les sources les plus efficaces – là où vos candidats idéaux sont le plus susceptibles de consulter vos annonces – en fonction de vos objectifs de volume, de coût et de délai d’embauche. Cette approche axée sur le machine learning garantit une souplesse inégalée, un contrôle nettement plus important de chaque offre d’emploi et une réduction considérable des risques liés aux sources les plus récentes.

Analysez vos indicateurs de succès sur tous vos supports de recrutement – du clic à l’embauche en passant par la candidature – dans un seul tableau de bord. Bénéficiez d’une visibilité en temps réel et d’un meilleur contrôle des performances et des coûts de vos annonces d’emploi au niveau des campagnes, des groupes d’emplois, des emplois et des éditeurs.

Sachez exactement quelles sont les offres d’emploi qui reçoivent suffisamment de trafic natif – et celles qui doivent être sponsorisées. Comprenez également comment les performances des sites d’emploi se comparent à celles de la recherche numérique, de la publicité sociale et des éditeurs non traditionnels sur le Web, pour vos postes ouverts.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Notre plateforme incorpore vos données historiques sur les sources, les candidatures et les embauches, ainsi que votre flux d’offres d’emploi, afin de créer des audiences initiales sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour atteindre les demandeurs d’emploi les plus qualifiés pour les postes à pourvoir. Ces données sont ensuite exploitées en conjonction avec vos budgets et vos objectifs pour fournir à votre équipe de marketing de recrutement des recommandations personnalisées afin d’obtenir un succès et un retour sur investissement sans précédent en matière d’annonces d’emploi, de vous assurer que vous restez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs et afin de maintenir la prévisibilité à chaque étape du processus.

Activez vos données pour gérer et optimiser vos campagnes de recrutement sur tous les canaux numériques. Grâce à l’apprentissage automatique, notre moteur de distribution automatisée des offres d’emploi diffuse vos offres sur les sources les plus efficaces – là où vos candidats idéaux sont le plus susceptibles de consulter vos annonces – en fonction de vos objectifs de volume, de coût et de délai d’embauche. Cette approche axée sur le machine learning garantit une souplesse inégalée, un contrôle nettement plus important de chaque offre d’emploi et une réduction considérable des risques liés aux sources les plus récentes.

Analysez vos indicateurs de succès sur tous vos supports de recrutement – du clic à l’embauche en passant par la candidature – dans un seul tableau de bord. Bénéficiez d’une visibilité en temps réel et d’un meilleur contrôle des performances et des coûts de vos annonces d’emploi au niveau des campagnes, des groupes d’emplois, des emplois et des éditeurs.

Sachez exactement quelles sont les offres d’emploi qui reçoivent suffisamment de trafic natif – et celles qui doivent être sponsorisées. Comprenez également comment les performances des sites d’emploi se comparent à celles de la recherche numérique, de la publicité sociale et des éditeurs non traditionnels sur le Web, pour vos postes ouverts.