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N°1 des solutions de programmatique RH

Attirez davantage de candidats pertinents vers votre canal de recrutement tout en améliorant le retour sur investissement de votre campagne – avec la solution de publicité d’emploi programmatique la plus avancée

2 fois

plus de
candidatures qualifiées

de 20 à 50%

de réduction de coût
par recrutement

50%

de temps
et de ressources épargnés

Obtenez plus de candidatures pertinentes dans votre portefeuille de candidats avec une rapidité accrue

Les technologies d’optimisations intelligentes et automatisées utilisent des mesures en aval, telles que le coût par application et le coût par recrutement, afin d’allouer le budget média de recrutement aux éditeurs les mieux adaptés par poste, par groupe de postes ou par campagne. Garantissant ainsi que des candidatures pertinentes entrent plus rapidement dans votre canal de recrutement.

Réduisez vos coûts liés aux médias de recrutement et augmentez votre retour sur investissement

Optimisez le retour sur investissement de vos campagnes de recrutement en allouant vos dépenses médias aux éditeurs les plus performants. Tirez parti des recommandations basées sur l’apprentissage automatique, dérivées du traitement de plus de 20 millions d’offres d’emploi et de centaines de milliers de réponses de candidats chaque jour, pour prendre des décisions d’achat et de gestion des médias véritablement fondées sur les données. Améliorez continuellement vos performances et réduisez vos coûts de recherche de talents grâce à une boucle d’apprentissage incessante et à une optimisation permanente fondée sur vos données.

Accédez à des millions de demandeurs d’emploi dans le monde entier

Publiez vos offres d’emploi à grande échelle sur des centaines d’éditeurs à travers le monde, y compris les moteurs de recherche d’emploi, les sites d’emploi traditionnels, les réseaux sociaux et autres marketplaces (telles que Google for Jobs et Facebook Jobs) et d’autres sites d’emploi de niche et de diversité, afin d’augmenter votre volume de candidatures. En outre, vous pouvez cibler les demandeurs d’emploi actifs et passifs à l’aide d’offres d’emploi publicitaire sur le Web, et atteindre 90 % des internautes.

Obtenez une transparence unique

Examinez et comparez les performances et les coûts de toutes vos sources de talents en temps réel, quel que soit le site d’emploi, le moteur de recherche ou le canal social, dans un tableau de bord unique. Bénéficiez d’une visibilité à 360°, tant au niveau macro (campagne) qu’au niveau micro (poste individuel). Centralisez l’accès aux données et aux indicateurs pour les équipes réparties dans le monde entier.

Prenez des décisions fondées sur les données

Atteignez des niveaux sans précédent de flexibilité, de prévisibilité et de rapidité dans la gestion de vos campagnes de recrutement. Prenez des décisions rapides sur votre bouquet de médias en vous fondant sur les données de performance et de coûts en temps réel. Activez ou désactivez des éditeurs quand vous le souhaitez, en fonction de vos objectifs à court et à long terme. Réduisez les dépenses sur l’inventaire publicitaire qui n’est pas performant, tout en doublant les éditeurs qui fournissent les résultats souhaités – le tout en temps réel.

Augmentez considérablement la productivité des recruteurs

Gagnez du temps en sponsorisant toutes vos annonces d’emploi sur différents canaux médias à partir d’un seul tableau de bord. Créez des règles d’automatisation pour exécuter automatiquement des tâches reproductibles lorsque certaines conditions sont remplies. Ces automatisations peuvent consister à déterminer quelles offres d’emploi doivent être regroupées en fonction du nombre total de vues ou de demandes, à optimiser les enchères en fonction des données de performance et de coût en temps réel, à activer ou désactiver les éditeurs, etc. Ces règles permettent aux recruteurs d’économiser jusqu’à 50 % de leur temps et de leurs ressources.

Caractéristiques principales

Publiez vos offres d’emploi sur des centaines de sites d’emploi, de réseaux sociaux, de moteurs de recherche et d’autres éditeurs en ligne simultanément en quelques clics seulement.

Maximisez l’utilisation de votre inventaire d’offres d’emploi d’une manière automatisée afin d’optimiser vos dépenses de recrutement pour les éditeurs basés sur les offres d’emploi.

Suivez le parcours de vos candidats, du clic à la candidature jusqu’à l’embauche, afin de prendre des décisions d’achat média plus intelligentes en utilisant des mesures en aval du processus.

Tirez parti des recommandations alimentées par l’apprentissage automatique sur les meilleurs éditeurs, offres et allocations budgétaires, pour atteindre vos objectifs de performance.

Optimisez l’utilisation de votre inventaire d’offres d’emploi pour obtenir des performances et un retour sur investissement nettement plus efficace.

Définissez les budgets, les objectifs et les règles à la fois au niveau macro (campagne et groupe de travail) et micro (travail individuel) grâce à la segmentation unique à 3 niveaux de Joveo, pour un contrôle granulaire.

Tirez parti des règles d’automatisation uniques de Joveo pour mettre à jour ou optimiser les offres, désactiver ou activer les éditeurs, et plus encore, lorsque certaines conditions sont remplies, pour atteindre vos objectifs de performance ou de coût.

Tirez parti d’une technologie de pointe pour suivre les candidatures avec plus de précision, du clic à l’embauche, sans utiliser de cookies.

Reciblez les candidats qualifiés qui ont abandonné votre processus de candidature, où qu’ils se trouvent sur le Web, afin de les ramener dans votre processus de recrutement.

Passez en toute transparence d’une monnaie et d’une langue à une autre lorsque vous gérez ou révisez des campagnes dans différents pays.

Publiez vos offres d’emploi sur des centaines de sites d’emploi, de réseaux sociaux, de moteurs de recherche et d’autres éditeurs en ligne simultanément en quelques clics seulement.

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Nous sommes partenaires des sites d’emploi les plus performants à travers 6 continents

Depuis que Joveo est en place, ils nous ont permis de surpasser nos objectifs de candidatures sur 14 sites dans le secteur de la santé. Cela nous a permis d'atteindre 119% de notre objectif. C'est un game changer !

Nathan East

Directeur des médias, Oliver Raine

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En intégrant Joveo à notre solution, cela nous garantit que les offres de nos clients sont vues non seulement par un plus grand nombre de demandeurs d'emploi, mais aussi par les bons demandeurs d'emploi qui deviennent dès lors des candidats qualifiées.

Jerry Collier

Directeur général de la division Produits

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