MOJOTM Apply

Optimisation de l’expérience de candidature

Simplifiez et optimisez votre processus de candidature sur tous les appareils. Améliorez vos taux de conversion du clic à la candidature et apportez une expérience exceptionnelle aux candidats, tout en suivant le parcours de vos chercheurs d’emploi, du clic à l’embauche.

40%

taux de conversion du clic à l'application
taux de conversion.

de 20 à 50%

de satisfaction supplémentaire pour vos candidats

Vision à 360°

de votre
parcours du candidat.

Obtenez davantage de candidats qualifiés

Réduisez considérablement les abandons de candidats coûteux en offrant à vos candidats une expérience de candidature exceptionnelle. Proposez des annonces réactives et optimisées pour les mobiles des candidats afin qu’ils puissent vivre une expérience exceptionnelle, quel que soit l’appareil qu’ils utilisent.
Simplifiez les demandes d’emploi et rationalisez les étapes et les informations requises. Supprimez la nécessité de créer des connexions ou de télécharger des CV sans perdre les données précédentes.

Réduisez votre coût par embauche tout en renforçant votre marque employeur

Une expérience exceptionnelle pour les candidats permet d’augmenter le nombre de candidatures avec le même budget média de recrutement, de réduire le coût par candidat (et aussi le coût par embauche) et d’obtenir un meilleur retour sur investissement de vos sources média existantes, tout en renforçant votre marque employeur auprès des demandeurs d’emploi.

Obtenez une visibilité sans précédent sur le parcours de vos demandeurs d’emploi

Suivez le parcours de vos candidats, du clic à la candidature et à l’embauche. Comprenez le comportement des chercheurs d’emploi lorsqu’ils interagissent avec votre application. Suivez les abandons de candidatures et étudiez ce que vous pouvez faire pour optimiser davantage le processus de candidature. Utilisez les mesures en aval du canal pour améliorer votre processus de planification média.

Développez votre flux de candidats en reciblant les demandeurs d’emploi qualifiés

Utilisez l’e-mail, les médias sociaux et d’autres canaux publicitaires numériques pour recibler et relancer les candidats qualifiés qui n’ont pas répondu à votre demande d’emploi. Offrez aux demandeurs d’emploi la possibilité de postuler à plusieurs emplois à la fois, en leur recommandant les offres appropriées (où ils ont plus de chances d’être embauchés) sur la base de données.

Caractéristiques principales

Améliorez l’expérience des demandeurs d’emploi quel que soit l’appareil utilisé (smartphone, ordinateur de bureau ou tablette) en proposant des applications réactives.

Supprimez les questions non obligatoires de la candidature initiale et offrez aux candidats la possibilité d’y répondre (uniquement s’ils le souhaitent) après avoir franchi la première étape.

Ajoutez des questions personnalisées à votre demande d’emploi si nécessaire, au niveau du poste.

Supprimez l’étape d’enregistrement dans le système de gestion des candidatures, où l’on observe la majorité des abandons de candidats.

Permettez aux demandeurs d’emploi de s’inscrire ou de se connecter à l’aide de leurs profils Google, Facebook ou LinkedIn, ce qui permettra de préremplir une partie de la demande d’emploi en extrayant les données requises de ces plateformes.

Offrez aux candidats la possibilité de sauter l’étape du “téléchargement du CV” en créant automatiquement un CV qui sera téléchargé dans le système de gestion des candidatures, en fonction de leurs réponses aux questions de la demande d’emploi.

Suivez le parcours de votre candidat, du clic à l’embauche en passant par la candidature, afin de prendre des décisions d’achat de médias plus intelligentes en utilisant de multiples mesures en aval.

Utilisez la liste des demandeurs d’emploi qui ont abandonné votre candidature pour créer une communauté de talents pour le reciblage.

Reciblez les candidats qui ont abandonné votre processus de candidature en utilisant des médias tels que les annonces Facebook et Google – pour les atteindre où qu’ils se trouvent sur le Web.

Utilisez des e-mails de marque pour relancer les candidats qui ont commencé à postuler à un emploi mais qui n’ont pas terminé.

Recommandez plusieurs offres d’emploi de votre entreprise aux demandeurs d’emploi (où ils ont plus de chances d’être embauchés) en fonction des données.

Créez des audiences similaires pour cibler les demandeurs d’emploi sur Internet qui présentent des caractéristiques similaires à celles de vos employés les plus qualifiés ou les plus performants.

Améliorez l’expérience des demandeurs d’emploi quel que soit l’appareil utilisé (smartphone, ordinateur de bureau ou tablette) en proposant des applications réactives.

Supprimez les questions non obligatoires de la candidature initiale et offrez aux candidats la possibilité d’y répondre (uniquement s’ils le souhaitent) après avoir franchi la première étape.

Ajoutez des questions personnalisées à votre demande d’emploi si nécessaire, au niveau du poste.

Supprimez l’étape d’enregistrement dans le système de gestion des candidatures, où l’on observe la majorité des abandons de candidats.

Permettez aux demandeurs d’emploi de s’inscrire ou de se connecter à l’aide de leurs profils Google, Facebook ou LinkedIn, ce qui permettra de préremplir une partie de la demande d’emploi en extrayant les données requises de ces plateformes.

Offrez aux candidats la possibilité de sauter l’étape du “téléchargement du CV” en créant automatiquement un CV qui sera téléchargé dans le système de gestion des candidatures, en fonction de leurs réponses aux questions de la demande d’emploi.

Suivez le parcours de votre candidat, du clic à l’embauche en passant par la candidature, afin de prendre des décisions d’achat de médias plus intelligentes en utilisant de multiples mesures en aval.

Utilisez la liste des demandeurs d’emploi qui ont abandonné votre candidature pour créer une communauté de talents pour le reciblage.

Reciblez les candidats qui ont abandonné votre processus de candidature en utilisant des médias tels que les annonces Facebook et Google – pour les atteindre où qu’ils se trouvent sur le Web.

Utilisez des e-mails de marque pour relancer les candidats qui ont commencé à postuler à un emploi mais qui n’ont pas terminé.

Recommandez plusieurs offres d’emploi de votre entreprise aux demandeurs d’emploi (où ils ont plus de chances d’être embauchés) en fonction des données.

Créez des audiences similaires pour cibler les demandeurs d’emploi sur Internet qui présentent des caractéristiques similaires à celles de vos employés les plus qualifiés ou les plus performants.

Nous travaillons avec les plus grands systèmes de suivi des candidatures au monde

Améliorez l’expérience de vos candidats
à l’emploi dès aujourd’hui !

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